Questions fréquentes
Dois-je m'inscrire auprès de Swisstel?
Non, inutile de vous inscrire, de souscrire un contrat, de créer un compte, etc.. Notre service est simplement facturé à l'utilisation. Il suffit de composer le numéro d'accès bon marché du pays que vous voulez appeler.
Quels fournisseurs télécom sont compatibles avec Swisstel?
Swisstel fait appel à des numéros à tarif préférentiel en Suisse. Tous les fournisseurs de ligne fixe/mobile/large bande en Suisse sont compatibles avec ces numéros, comme par exemple: Swisscom, Sunrise, UPC, Orange, VTX, Green.ch, etc.
Puis-je utiliser Swisstel en dehors de la Suisse?
Non, nos numéros d'accès sont uniquement disponibles en Suisse. Toutefois, dans certains pays, nous offrons des services similaires.
Comment puis-je consulter mon historique d'appels?
Swisstel est un service facturé à l'utilisation, vous n'avez besoin d'aucun abonnement ou d'aucun enregistrement. Nous ne pouvons donc vous fournir aucun historique d'appel. Vous trouverez toutefois sur votre facture téléphonique mensuelle un aperçu détaillé de la date/heure et de la durée des appels que vous avez passés vers vos numéros d'accès bon marché.
Comment les communications sont-elles facturées par Swisstel?
Nos prix sont à la minute et facturés à la seconde.
Les numéros d'accès 0840 sont sans frais de connexion.
Les numéros d'accès 0900 ont un tarif de connexion de 10 centimes.
Il n'y a pas de frais supplémentaires de votre fournisseur.